27.2.13

Ardoises en toute liberté

Allez, vu que suis encore très occupée, encore un post photos-only, avec des photos de ma collec' personnelle, j'aime beaucoup ces ardoises devant ou dans les commerces donc quand il y en a une qui me plait j'essaie de l'immortaliser. Je me souviens plus très bien, mais j'ai l'impression que cette liberté "éditoriale" de l'ardoise est plutot propre a ce coté ci de l'Atlantique... En tout cas moi j'en ai quelques une a mon actif et c'est un vrai plaisir à faire...


la danse des huitres et des dollars!
bizarrement devant une boutique de vin...

















mes prérérées, celles du rayon livre enfant de "the Strand" je ne sais pas de qui c'est mais je peux vous dire qu'elles sont toujours superbes....


















9 commentaires:

  1. Superbe collection !
    J'aime bien le cochon. Il y en a qui sont tres doues de la craie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bon a mon avios il y a quelques pros.. et pas dque de la craie d'ailleurs

      Supprimer
  2. Superbe ! Je n'avais jamais vu d'ardoises comme celles-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Donc c'est bien ça.. il doit pas y en avoir trop en France...

      Supprimer
  3. Super les ardoises. Je pense que le dernier est le Lorax de Dr. Seuss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien ça, ici Dr Seuss est un incontournable de la litterature enfantine...

      Supprimer
    2. Intraduisible d'ailleurs je pense en français pour une bonne partie

      Supprimer
  4. Encore une jolie immersion dans le quotidien new-yorkais! Très sympa comme toujours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Hâte d'en voir plus de l'autre côté de la planète!

      Supprimer