6.2.13

Le charme du néon...

Si j'avais cru penser ça un jour, mais les Etats Unis m'ont définitivement fait changer d'avis sur ce sujet: je suis absolument totalement fan de ces néons aux couleurs vives qui illuminent ne grande partie des villes et qui font partie de l'identité visuelle de ce pays...  ils disparaissent malheureusement au profit des LED mais je me fais un devoir d'en immortaliser le plus possible, en tout cas ceux que j'aime... voici une devanture que j'aime beaucoup pourtant toute simple... et un aperçu de l'intérieur.





 couleurs, matieres, condiments, lumiere, booths, une bonne partie des classiques de la décoration des diners ou endroits sans prétention pour passer un bon moment a moindre frais...

et, of course, un bar a demi plongé dans le noir...

2 commentaires:

  1. De superbes couleurs et de beaux contrastes ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens d'une exposition sur Bruce Nauman à Montréal... Si tu aimes les néons, tu devrais connaître :).

    RépondreSupprimer