31.8.13

Légereté - Lightness

En observant une famille déambulant tout en dansant en rythme avec un poste de radio sur "eye of the tiger", parfaitement synchronisés, je me disais que c'est le genre d’expérience qu'on ne s'attend pas a faire quand on débarque à New York la toute pmremière fois mais qu'on y trouve, immanquablement, un peu partout, une bonne humeur joviale, si communicative... J'ai vraiment regretté de ne pas pourvoir les filmer, mais cela m'a rappelé cette vidéo que j'ai prise il y a quelques années qui illustre bien mon propos: l'agent de circulation qui se trémousse tout en faisant son travail de bon coeur..

While observing an entire family synchronised dancing while walking on the "eye of the tiger", I was thinking that it is one of this everyday scene that you don't know you're going to experience when you arrive the very firts time in New York but that you're going to witness, no ammter where and when at some point. Some kind of lightness, joviality, some freshness.. so infectious...
I really regret I could'nt film them, but it remind me this video I shot a few years ago that perfectly illustrates my thoughts: a cop dancing while doing cheerfully her job.

Pour ceux qui ont eu la chance de venir a New York avez vous déjà expérimenté cette contagieuse bonne humeur?
For those who were lucky enough to travel to New York, did you ever experience this contagious good humor?


3 commentaires:

  1. Excellent, le dancing cop :). En même temps, ça tient chaud de se trémousser. Sinon, je pense que le groupe d'Impro "Improv Everywhere" est basé à New York. Ça doit générer bon nombre de "happenings" qui mettent de bonne humeur, aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Ma toute première fois ici bonne découverte ! !
    Bonnes fêtes
    x

    RépondreSupprimer